ADRESSE
491 Arrow Road Invermere BC, V0A 1K2 Canada
TÉLÉPHONE
Sans frais 1.888.287.5282
HEURES
Lundi à vendredi : 07h00 à 15h00 HNR
FAQ
Aide à gérer mon abonnement Café
Nous n'acceptons pas les retours sur le café en raison de sa nature périssable. Si vous n'êtes pas satisfait de votre sélection de café, notre équipe du service client se fera un plaisir de remplacer ou de rembourser votre café.
Quand mon café a-t-il été torréfié ?
Pour vous donner un petit aperçu de nos grains, notre équipe d'assurance qualité a conçu notre sac de café pour conserver la fraîcheur des grains pendant 18 mois après la torréfaction. Ainsi, vous pouvez utiliser la « date de péremption » au dos du sac pour déterminer quand les grains ont été torréfiés.
Décoller pour ouvrir ??? Où est la fermeture de l'attache en étain ??
Nous savons que nos sacs de café sont parfois difficiles à ouvrir, mais pour cause (psssssst… tout est question de fraîcheur). Vous devez vous assurer d'utiliser des ciseaux pour ouvrir le sac si vous rencontrez un décollement difficile et facile. Nous savons que ce n'est pas toujours cohérent et nous continuons à travailler pour améliorer cela. Et oui, nous avons pris la décision de retirer les liens en métal de nos emballages, mais avec de bonnes intentions. En toute honnêteté, les liens en métal le sont vraiment. Ce n’est pas génial pour la planète. Le lien n'est pas nécessaire, c'est pratique, mais pas nécessaire. Nous simplifions donc et coupons nos liens avec ce qu'on appelle le tin-tie. Il existe de nombreuses façons de conserver le café frais après l'ouverture de l'emballage. Pinces à puces, pinces à reliures, diable, même réutilisation d'élastiques de brocoli. Les bocaux sont également une autre très bonne option !!
CONTACTEZ-NOUS
Curieux? Des questions? Commentaires?
Faites-nous signe.
STILL GOT QUESTIONS ?
On a pris les questions qui reviennent le plus souvent et on en a fait un joli paquet.